Bonne fête papa!


Voici la carte que j'ai fait faire, lors de mes dernières démos, pour souligner la fête des pères.
Très simple et plus neutre que les cartes que je crée habituellement, elle vous montre un ensemble de papiers que je viens bizarrement tout juste de découvrir (un peu pas mal sur le tard, j'avoue!) : voyage sentimental.
Depuis que je l'ai reçu, je me plais à faire plein de choses différentes avec ce beau papier! La carte est étampée à l'intérieur, avec la fougère de l'ensemble «au naturel».
À ma soirée spéciale pour nouvelles clientes, j'ai rajouté ce petit plus: une enveloppe assortie réalisée avec le gabarit d'enveloppe 5 en une, que j'adore!
Je vous quitte, j'ai une journée joyeusement bien remplie!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Marika,
Très belle ta carte j'adore. C'est vrai que cette ensemble de papiers semble plus masculienne. Parfait pour la fête des pères comme tu le souligne. Jespère que tu as reçue mes cartes.
Bonne fin de journée
Annick Ars.