Artiste invitée!


Bon samedi!!!


Je n'ai pas l'habitude de bloguer le samedi, mais comme je me suis levée très tôt, pourquoi pas???
Valérie, une autre démonstratrice de talent, m'a envoyé cette page de scrapbook superbe! Elle a utilisé plusieurs articles qui sont très tendance ces temps-ci. Premièrement, les onglets créés au poinçon à onglet. Je suis fière de dire que notre poinçon de Stampin'up! est plus gros et moins cher que ce que j'ai vu en magasin! Wohoo!!!
Deuxièmement, le chipboard (le coeur), tiré des tableaux d'accents. Une fois que vous avez utilisé les accents, il vous reste le fond qui peut vous servir pour en tracer d'autres ou comme pochoirs!
Troisièmement, la tablette d'imprimés! Ces imprimés se retrouveront dans le prochain catalogue. Quel plaisir, ce beau papier double face! N'oublions pas la pièce Hodgepodge Hardware, détail toujours distinctif et apprécié.
Tout cela met merveilleusement en valeur ses deux photos. Ce que j'aime de celles-ci, c'est qu'elles sont vraiment prises sur le vif et s'agencent parfaitement avec son titre «Plaisir au naturel».
Belle composition, Valérie, originalité assurée et c'est un plaisir à regarder! MErci d'avoir partagé ta page avec nous!


1 commentaire:

Josée M a dit...

Bonjour Marika!
dis-moi donc, on a jusqu'à quand pour t'envoyer nos cartes pour le concours?
Merci de ta réponse!!!