Vive «bodacious»!

En fin de semaine, je me suis amusée avec «bodacious bouquet»... Je sais, vous allez dire : «Encore des fleurs!» C'est que je suis tombée dedans toute petite!!!! Ma mère étant fleuriste et mon père pépiniériste, je dois avouer que j'ai appris à aimer les fleurs toute jeune, mais encore davantage lorsque j'ai quitté le nid famial... L'odeur des fleurs qui flottait, au petit matin, à l'heure de la rosée, me manquait énormément! Alors voilà...

J'ai sorti mes marqueurs Stampin'Write: dentelle lavande, à peu près améthyste, certainement céleri, artichaut toujours, abricot attrayant et tarte au potiron. J'ai mél;angé les couleurs sur mes étampes. Commes ces étampes sont pleines et lisses, et que j'ai choisi du blanc lustré comme carton de fond, on voit nettement des plaques de nuances de couleurs. Des fois, on aime et d'autres moins.




J'ai voulu faire une carte différente, d'abord par son format: elle entrera dans une enveloppe fourreau large, ce qui est inhabituel, en partant.



Deuxièmement, par le petit «plus» que j'ai ajouté: un trou (fait au poinçon 1 3/8, sur le devant). Le médaillon qui remplit le cercle poinçonné se retrouve à l'intérieur de la carte, pour faire changement. J'ai poinçonné, avec le même poinçon, dans le papier imprimé double face de la Palette d'imprimés. Le cercle blanc a été poinçonné dans du papier cartonné murmure blanc, avec poinçon cercle 1 1/4 et encré avec les marqueurs, avec l'ensemble «rivetant». Je sais, il s'en va. C'est pourquoi j'ai acheté l'ensemble «cercles d'amitié», qui le remplacera dans mes nombreux projets, incluant mes scrapbooks.


Détails au stylo gel blanc. Cette dernière photo vous montre les détails que je me suis amusée à ajouter... (J'étais en congé, n'oubliez-pas! hihihi!)


Ah! J'oubliais! Saviez-vous que l'ensemble «bodacious» n'est pas dans la liste des retirés, mais qu'il sera retiré le 31 décembre??? Il n'apparaîtra PAS dans le prochain catalogue, mais sera toujours en vente jusqu'au 31 décembre. Celles qui l'aiment devraient penser à commander le gabarit classy brass assorti... un vrai chef-d'oeuvre... Voilà, là c'est tout!


Voilà pour ce matin! Bonne journée à toutes!





1 commentaire:

Melanye a dit...

J'adore l'effet que ça donne! Ton choix de couleur est superbe!