Une feuille... 8 cartes!

Bon vendredi à toutes!



Hier, je me suis mise à préparer des cartes à envoyer à ma filiation (démonstratrices sous moi). Je voulais en même temps relever un défi «couleurs vives», que je n'utilise à peu près jamais.



J'ai pris mon ensemble «bodacious», celui qui m'aide à supporter la perte prochaine de «mixed bouquet» (!!!), mon papier blanc lustré et mes tampons audacieux et brillants. J'ai étampé une feuille pleine pour en tirer 8-10 cartes. Voici les 3 premières.



Je ne peux pas dire que je sois satisfaite de mon travail, sur celles-ci... Que voulez-vous, des jours ça va mieux que d'autres! Je ne suis vraiment pas habituée d'utiliser cette famille. Cependant, entendons-nous pour dire que c'est LA palette de l'été!



Le mot «félicitations» a été étampé à l'intérieur de la carte, poinçonnée au devant avec le poinçon grand oval. Des petits détails à l'extérieur, mais surtout à l'intérieur, ont été faits au stylo gel blanc.





C'est tout pour aujourd'hui! Plusieurs m'écrivent pour me demander pourquoi y a-t-il moins de tutoriels ici depuis quelques temps. Eh bien c'est que je travaille sur un gros projet de tutoriels et que ceux-ci prennent un temps fou à monter et à mettre en ligne. Ne désespérez pas, avec les vacances qui arrivent, je trouverai probablement du temps!



Bonne fin de semaine!

2 commentaires:

leilanne a dit...

Ah c'est vrai que les A&B ne sont pas toujours évidents. Tu en as fait quelque chose de très joli en tout cas. Moi j'aime bien les couleurs vives. Merci encore pour toutes ces belles idées.

Anonyme a dit...

salut à toi,
C'est vrai que la palette audacieux et brillants représente bien l'été. Moi, je n'ose pas utilisé mes estampes pour la fabrication de feuille. Un projet comme tu nous montre aujourd'hui m'incite à le faire. Merci
Annick Ars.