Un CONCOURS!

Bonjour!

Pour toutes celles qui se sentent d'attaque, je vous propose un CONCOURS!
Il s'adresse à toutes: mes clientes, amies, démonstratrices de ma filiation ou autres.

À gagner: Le grand prix: un paquet avec plein de trucs: cartes étampées à la main par moi, échantillons de rubans, d'oeillets, d'attaches parisiennes, 1 snail, etc. Les 2 autres prix: cartes étampées par moi.

Comment participer:

Envoyez-moi, par la poste, une ouplusieurs cartes avec pliages différents. Carte autres que les traditionnelles pliées en deux. Faites preuve d'originalité! Laissez-vous aller! Je vais publier les photos le 15 juin sur mon blogue, et les gens pourront voter. Les cartes ne vous seront pas retournées.
Gagnantes annoncées le 20 juin!

Marika Lemay
65 17è rue
Crabtree Qc
J0K 1B0

Bonne chance à toutes!

Aucun commentaire: