Rock and roll!

Bon mercredi!

Je n'ai pas eu la possibilité de créer hier... Mais, mon amie Chantal m'a proposé cette page à publier, juste pour vous!

Voici donc le fond où elle a travaillé avec son stylo gel blanc, mais par la suite, est sorti l'ensemble Doodle this qui aurait très bien pu produire un résultat semblable étampé en encre Craft blanche. Chantal avait été clairvoyante...

Les fleurs ont été étampées avec la technique hyper simple du rock and roll. Ici, la grosse fleur de l'ensemble «ça sent le printemps» a été encrée tout d'abord en tentation turquoise (je pense!), puis dans le tampon presque cacao en faisant rouler l'étampe sur le tampon pour encrer seulement le tour.

Chantal adore vieillir ses papiers, et c'est ce qu'elle a fait sur le carton certainem,ent céleri. Bravo Chantal et MERCI de m'avoir permis de publier ta création!

Je vous reviens demain!!!

Aucun commentaire: