Primeurs: gamme «en couleur» 2007-2008

Bonjour à vous!

Les démonstratrices qui ont participé à la croisière Stampin'Up! nous ont ramené quelques photos des futurs produits du catalogue qui paraîtra le 1er juillet.



La gamme «en couleur» 2007-2008 sera la suivante! voilà plusieurs jours que j'avais ces photos. Cependant, je ne voyais pas l'intérêt de vous les montrer si rapidement.





Or, cela me permet de vous faire remarquer quelque chose: la collection «en couleur» 2006-2007 sera retirée le 30 juin. Celles qui ont commandé des tampons encreurs, avez-vous pensé à commander les recharges qui vont avec vos tampons??? Ces items ne seront plus disponibles passé le 30 juin, alors pensez-y, mesdames...

Avez-vous vu ces belles couleurs??? Moi, j'aurai peine à attendre au nouveau catalogue!!!
















Le basic gray sera aussi disponible sous forme de tampon encreur classique, imperméable, si j'ai bien compris. Chouette!






En terminant, elle n'est pas nouvelle celle-là...
Cependant, en la revoyant, dans ma pile de cartes créée avec des étampes retirées, j'ai eu le goût de vous la montrer.
C'est l'une des premières cartes que j'ai faites... il y a 18 mois, lorsque j'ai joint Stampin'Up!.
Cet ensemble («natural beauty») me manquera beaucoup, lui aussi...
Cette carte est le résultat de travail à l'éponge et de masquage, rien d'autre. Elle a été faite sur papier murmure blanc, mais aurait été aussi très jolie sur du blanc lustré. Essayez ça!
Bonne journée et bon weekend!

2 commentaires:

Joliane a dit...

WOW quelle belles couleurs il y aura!
Merci de me faire penser au recharge d,encre je n'y avait pas penser!
en passant ta carte est vraiment magnifique...
BRAVO!
p.s. Meme si cette semaine, il n'y a pas eu bcp de commentaires, je suis sure que plusieurs d'entre nous sont venues le consulter!
CONTINUE TON BEAU TRAVAIL!
MERCI MILLE FOIS MARIKA

Anonyme a dit...

Bonjour MArika,
Je suis un peu triste à l'idée de voire partir les couleurs de 2006-2007, j'ai vraiment eu un faible pour eux. C'est peut-être pour cela que je me sens nostalgique quand je voie les nouvelles couleurs. J'adore ta carte d'aujourd'hui, le mélange d'estampes et les dégrader de couleur donne une touche héritage. C'est bien. Cette semaine tu t'es donner dans l'origami, ça m'a fais retomber en enfance, que de beau souvenir. Lâche pas ton beau travail.
Annick Ars.