Pliage différent... un autre!


Voci une autre carte que j'ai faite pour l'échange auquel j'ai participé.
Au lieu de plier ma carte en deux, je pli, avec mon plioir en os, à 2 pouces et 1/8 à droite, puis à gauche. Je referme vers le centre. Le tout est fermé grâce au ruban qui passe dans les oeillets, pour plus de finition.
Pourquoi ne pas décorer l'intérieur de la carte aussi? Voici ce que j'ai fait, avec le poinçon.
Cet ensemble, blossoms abound, est l'un de mes préférés. Couleurs utilisées: prune parfaite et prune pâle, mousse douce. Note: Pour les feuilles, au lieu d'utiliser 2 teintes de vert, étampez les tiges à pleine force, puis les feuilles en étampant une fois sur votre brouillon avant d'étamper sur la carte. Ça vous permet d'obtenir différents degrés de coloration avec un seul et même tampon. C'est ce qui s'appelle l'étampage multiple ou à répétition.
Bon lundi!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

salut à toi,
Définitivement, je ne regrette pas l'achat de ce "quit" d'estampes. (grace à toi) C'est vraiment super ce que tu réalises et un gros merci de nous le faire partager. J'adore le principe de cette carte... jespère que j'ai des fêtes d'amis qui s'en viennent.
Bonne fin de journée
Annick Ars.