Les fleurs : divine inspiration....

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, j'ai décidé d'ensoleiller et de fleurir votre journée!


Copmme vous le savez, j'ai récemment participé à un échange de cartes, comme vous le savez. La carte de Marie-Ève Bernard a touché ma fibre créatrice. La voici, avec sa permission. (Merci Marie-Ève!)

Toute simple pourtant, elle est si coquette avec ses fleurs, mais surtout, son look tout doux, à l'intérieur, créé aux pastels, à sec. C'est très bien réussi, Marie-Ève! Eh qu'on a du talent au Québec!




Elle a choisi mon ensemble favori de cette année: «Mixed bouquet». Vous le savez, il va quitter le 30 juin... snif...


Bravo Marie-Ève!


J'aime bien montrer le travail des autres... Merci.







Voici maintenant ma version avec son modèle, mettant en vedette l'ensemble «ça sent le printemps». J'ai utilisé seulement mes Stampin'Pastels, à sec et avec la technique du poppin'pastels (poudre déposée sur Versamark).


La grosse fleur, sur le fermoir de la carte, a été travaillée avec mes marqueurs Stampin'Write, pour faire plus intense encore.









Et voici l'intérieur!


Petits détails qui ajoutent au ravissement quand on ouvre une carte. Je décore de plus en plus l'intérieur de mes cartes, mais je ne vous les montrent pas topujours!




Alors, ce n'est pas compliqué et très joli! Vous, femmes pressées, prenez le temps, cette semaine, d'au moins bricoler une carte et envoyer-la sans raison, comme ça, pour faire du bien...

Aucun commentaire: