Ingrenoubliable!

Bonjour!



J'ai récemment participé à un échange de cartes entre démonstratrices. Notre thème était «cartes à pliages différents».



J'ai reçu cette carte de Mélanie Marchand (allo Mélanie!). J'ai tout de suite craqué. Je ne pouvais publier ma carte sans publier la sienne, source de départ de mon inspiration.



Mélanie a eu la gentillesse de me permettre de publier ici sa carte. Merci, Mélanie!








Toute en certainement céleri et noir, cette carte toute simple m'a accrochée, avec sa fenêtre ronde au devant et ses petits détails simples.












Voici maintenant la mienne. Simple travail aux pastels et aux doigts camoufleurs.


La fenêtre du devant, tout comme celle de Mélanie, est faite avec les deux poinçons cercles, poinçonnés un dans l'autre. Bonne idée!



On ouvra le premier rabat...










Puis le deuxième!





Et puis... ça, c'est moi, en plein travail, en congé, au chalet. Je sais, les plis dans mon front révèlent mon mal de tête constant, désolée!

Me voici au naturel, donc, pour celles qui ne me connaissent pas ainsi...


Je n'aime pas me faire prendre en photo. Mais là, mon mari a réussi à me prendre dans une étape qui demandait trop de concentration pour que j'évite l'appareil!


Cette semaine, j'ai 2 rencontre de Clubs. Mes Clubs tirent à leur fin et j'ai hâte d'en débuter d'autres. Comme je cherche toujours à m'améliorer, je prévois beaucoup de nouveau pour les Clubs quin démarreront en juillet: un livret technique complet, fabriqué par chaque membre et rempli à chaque rencontre, des démonstrations supplémentaires, toujours des notes avec nombreuses photos, plus de créer-emporter, plus de plaisir, des concours, etc.! Réinscrivez-vous et recevez un cadeau créé par moi... à voir lors de votre prochaine rencontre!

Alors c'est tout pour aujourd'hui! Je vous laisse, le temps file trop vite! Prenez soin de vous!

1 commentaire:

Mélanie a dit...

elle est super ta carte marika... wow... c'est flatteur de se retrouver sur ton blog, merci!