Débordée...

Eh oui! Pas de projet à montrer aujourd'hui, journée trop chargée... Je tenais quand même à venir vous faire un petit coucou!

J'ai quand même pris 30 iminutes, dans ma journée bien remplie, pour confectionner un projet tout spécial pour mon papa, qui pourra être offert à la fête des pères. Je ne peux vous le montrer, parce qu'il n'est pas terminé. Cependant, quand ce sera fait, je me propose de vous offrir une soirée pour confectionner ce cadeau tout spécial pour votre père, votre chum, votre mari, ou en changeant l'assortiment de papier et créer un projet plus féminin, pour votre amie, votre fille, le professeur de votre enfant, etc. Il s'agit d'un album de scrapbook à pochettes, agrémenté de mots doux, de photos et de secrets.

J'ai créé de projet pour mon papa parce que c'était une journée où je pensais encore plus que d'habitude à lui; il était à l'hôpital depuis hier pour y subir des examens. Les résultats sont beaux, je suis soulagée. Mais disons que j'étais dans un état d'esprit tout dédié à lui lors de la confection de mon projet, il sera 100% LEMAY, hihihi!!!

Bon, je vous laisse, je vais continuer mes tâches de bureau!

J'espère pouvoir bricoler demain et poster quelque chose ici!

Tourlou!

Aucun commentaire: