Bonne fête maman


Bonjour!
En cette belle journée ensoleillée, je vous propose le créer-emporter que je ferai faire lors de ma démonstration de ce soir. Non, non, maman, ce n'est pas la carte que tu recevras! Je te réserve l'exclusivité! (bisous)
Cette carte met en vedette l'ensemble «mixed bouquet» que j'adore et que je regrette de voir partir le 30 juin! Je pense que c'est lui qui me manquera le plus parmi les 30 ensembles que je perds.
J'ai concoqueté cette carte toute simple en la pliant différemment: avec mon carton 5,5 pouces x 8,5, j'ai simplement fait un pli, avec mon plioir en os, à environ 2 1/8 d'un côté, puis de l'autre. J'ai repassé assez fortement pour que les plis restent fermés. Le «bonne fête des mères» est gaufré avec la poudre or, ce qui ajoute de la classe à la carte. Et, biensûr, l'enveloppe assortie, qualité Stampin'Up!, c'est un MUST! Pourquoi créer de superbes cartes faites-main et les engouffrer dans des enveloppes du Dollarama opu du Bureau en Gros? Je ne comprends pas. De toute façon, une fois qu'on a touché la douceur des enveloppes de Stampin'up! (douces comme des fesses de bébé!) et parfaitement calibrées pour accueillir et bien boire l'encre, on ne veut plus des autres! E tout cas, c'est ce qui s'est passé avec moi et avec de nombreuses de mes clientes.
J'étais supposée bricoler beaucoup et profiter au maximum de mes ensembles avant qu'ils soient retirés, mais j'en suis incapable cette semaine... C'est probablement une des dernières cartes que vous me voyez réaliser avec «mixed bouquet», mon coup de coeur de l'année. Je me console en me disant qu'il va y avoir beaucoup de nouveautés dans le prochain catalogue, et en particulier dans ma section trop préférée: les fleurs.
Bonne journée!

Aucun commentaire: