Essai...


Bon lundi!
Cette fin de semaine, j'ai bricolé 5 cartes fleuries pour vous présenter cette semaine. J'ai vu une artiste qui a créé son propre papier imprimé en étampant sur du papier kraft avec ses encres kraft. Je n'ai pratiquement pas d'encres kraft, alors j'ai essayé avec des encres classiques.
Tout ce qui est blanc est du stylo gel.
Ensemble: «mixed bouquet»
Encres: soleil d'été, vert olive, vraiment rouge.
Disons que la photo ne lui rend pas justice... Mais j'aime son côté naïf...
Bonne journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut à toi,
Vraiment c'est une bonne idées la carte fleurs. Je cherchais justement une idée pour la fabrication d'une carte et du papier d'emballage pour la fête à ma soeur. L'an passé j'avais utilisé le "kit" tu es ingrenouillage. Elle adore lorsque je lui fabrique papier et carte de mes mains.
Bonne fin de journée
Annick Ars.