Au chocolat!

Je vous ai souvent parlé du superbe papier designer Au chocolat!

Le fond est, à l'origine, vanille. Sauf que je voulais travailler tout en couleurs, alors j'ai utilisé mon rouleau de caoutchouc pour colorer le fond: FACILE... RAPIDE... À MON GOÛT!

Pour l'étampage: j'ai travaillé avec mes marqueurs sur la grosse fleur de «ça sent le printemps», que j'aime tant! J'ai appléqué, per-dessus, l'étampe de fond du même ensemble. Pour finaliser le tout, mon «merci» de l'ensemble «des mots merveilleux». Le tout, collé sur le fameux carton mousse douce, vieilli avec une éponge passée dans le tempon pépite de chocolat.

Vous n'avez pas cet ensemble de mots? Pas de problème! Profitez de la promotion «Dites-le avec des timbres» et choisissez un ensemble équivalent, comme «De la joie toute l'année II» ou «mots chaleureux», ou encore «Phrases flexibles de tous les jours», offerts à 20% de réduction jusqu'au 30 avril seulement!

Imaginez! Vous pouvez payer le prix des démonstratrices sur ces ensembles!
Envie de vous joindre à mon équipe dynamique? Je vous offre un service de coaching adapté à vos besoins et goûts, la formation pour les techniques d'estampage, et surtout, une équipe extraordinaires de démonstratrices actives et créatives! Contactez-moi au plus vite, ceci vous permettra de bénéficier de la nouvelle promotion de recrutement où vous pouvez mériter 2 ensembles d'hôtesse du futur catalogue, et ce, jusqu'au 31 mai seulement.

Tourlou!

Aucun commentaire: