Vive le catalogue!

Si vous me demandiez quel est le meilleur investisssment que j'ai fait pour mon loisir, la réponse serait certainement, le livre et catalogue d'idées!!! Savez-vous qu'il a gagné, pour les 5 dernières années, le prix pour le plus beaux catalogue, prix décerné aux États-Unis, par les lecteurs du célèbre magazine Creative Keepsakes? De plus, Stampin'up! a reçu un prix pour la qualité de ses tampons classiques, pour ses crayons d'aquarelle Watercolor Wonders et... le dernier m'échappe! Je vous reviendrai là-dessus!


Dimanche après-midi, je me suis amusée à m'inspirer de 3 créations du Catalogue de cette année, et voici ce que ça a donné!

Premier essai, j'ai pris la carte de la page 21B. J'ai changé l'étampe et j'ai rajouté des détails. En vrai, c'est un WOW! Pourtant, ça ne m'a demandé que peu de travail. Un pur plaisir de me servir de l'expérience de ces fameux designers à mon profit! L'ensemble utilisé: hip hip hooray, ainsi que le papier Notations pour habiller ce beau raton!




Deuxième essai, avec la carte de la page 166. Comparez! Changement d'étampe, sans bien plus. Le carton sort assez foncé, mais en réalité, c'est bleu caraïbe!!!

Ingrenouillable: un incontournable pour moi... J'aurais pu, mais me suis retenue, d'ajouter des yeux qui bougent à ma grenouille. Essayez-le, c'est super beau!










Finalement, troisième tentative avec les tulipes de l'ensemble «Petits m
essages simples et gentils», que j'adore encore, même si c'est le deuxième que j'ai acheté, il y a plus d'un an et demie! Il y a une étampe dans cet ensemble pour à peu près toutes les occasions d'une année! Voyez la carte page 21A.

J'ai aussi utilisé «trimtastic».
C'est mon nouveau joujou que j'ai reçu la semaine prochaine.
Rapide, il imite les bordures et rubans.

Je vous lance maintenant ce défi: prenez un projet du catalogue et copiez-le, avec ou sans changements!

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!




3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Marika!
C'est ok pour moi, je vais faire ton défi cette semaine...
Bonne journée!! :)

Anonyme a dit...

Bonjour Marika!
Tes 3 cartes sont très belle et je vais relever le défi moi aussi. Je t'apporterai le résultat lors de notre rencontre de club de jeudi...

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Bonjour Josée!
MErci pour ton commentaire! J'ai hâte de voir ce qu'Isabelle et toi allez faire!!!