Mélancolie

Bonjour!

Un soir, la semaine dernière, je me sentais très mélancolique. ... et je m'ennuyais de ma mère!!! (par chance, elle est revenue hier, après 2 mois au soleil!) Au lieu d'aller me coucher ainsi, j'ai sorti l'ensemble «hip hip hooray», pour essayer l'étampe que je n'avais pas encore essayée. Voici ce qui en est sorti:

Cartons: sarcelle, pépite de choco, bouton de rose.
Encres: sarcelle, pépite de choco, noir, marqueurs rose rouge et sarcelle.
Fonds «Paisley» et «canvas».
Pièces Hodge podge Hardware cuivre cieilli, ruban chocolat, brillants et colle 2 usages.

Pour avoir un look doux, j'ai travaillé à l'éponge, mais écoutez bien ce qui s'est passé. Comme j'étais très fatiguée, je ne voulais pas descendre au sous-sol chercher ma seule éponge (sur 12!!!) qui n'avait pas été utilisée dans la journée. Les autres étaient propres, mais encore humides. Alors, j'ai commencé à travailler mon contour à l'éponge humide. Ça paraissait TRÈS foncé, à cause de l'eau. Mais, en séchant, ça m'a donné un look très doux, fondant. Découverte!!!! Essayez-ça!

Devinez quoi? Quand ma carte a été terminée, j'ai quitté mon atelier pour aller dormir... Toute trace de mélancolie avait disparue.... comme par magie... Vive les étampes!

Tourlou!

Aucun commentaire: