ingrenouillable!

Bonjour à toutes!

Par chance, j'ai pris de l'avance et «pondu» (aïe! hihihi!) mes articles de cette semaine samedi avant-midi! Ça, ça veut dire que même si j'ai une semaine hyper chargée, vous aurez quand même votre petit «bonbon» quotidien! Wohoo!

À l'horaire:

Lundi soir: cours cartes qui bougent 1

Mardi soir: chorale (eh oui, je chante, pas seulement dans la douche!)

Mercredi et jeudi soirs: Rencontres de Clubs d'hôtesses: nous y verrons plein de choses et bricolerons une carte croisée!!!! J'ai hâte de vous revoir, les filles! N'oubliez pas, apportez vos créations pour mériter plus de billets pour le tirage!

Et, comme je vous avais invitées à apporter une ou deux créations pour le concours, apportez-les et nous passerons au vote pour choisir la préférée de toutes, petit cadeau en extra à la gagnante!!! Avis: prochains Clubs démarrent en juillet!!! Inscrivez-vous!


Décidément, je suis dans un «trip» de papier lustré pour créer mon papier imprimé maison! Modèle copié sur la carte grenouille de la semaine dernière, voici, toujours avec l'ensemble «ingrenouillable», deux autres modèles avec la même technique, mais couleurs et motifs différents!

Tout d'abord, la version plus élaborée.
Simple: j'ai travaillé aux marqueurs, à l'éponge et tampon simplement noir sur mon papier blanc lustré, avec la technique de résistance au crayon de cire.


Deuxième carte, l'épurée!

Tout simplement montée (je l'ai faite avec mon manteau d'hiver sur le dos, et les pieds dans mes bottes! Je ne pouvais m'empêcher d'en faire «une tite dernière» avant d'aller

chercher les enfants!!!!!

Ajout de fausse couture avec mon marqueur réellement rouille.
Trio d'encre utilisées: mousse douce, presque bleu et réellement rouille.

Et finalement, voici ce que recevra Caroline, gagnante de mon premier tirage! Les rubans d'origine, 12 cartes 3x3 avec enveloppes, 6 cartes refermables et enveloppes ainsi que des cartes faites-main par moi! Bravo Caro!

Un petit concours aura lieu prochainement... restez connectées ici chaque
jour pour connaître les détails!




3 commentaires:

Isabelle Lacroix a dit...

Wow, elle est pas mal chanceuse la Caro!!!

Joliane a dit...

Je bis Isabelle!!! La prochaine fois, c'est moi qui va gagner!!!
hihihi

Anonyme a dit...

WOW!!! en effet je suis plus que chanceuse, je suis privilégié. Cré Marika tu ne changes pas tu es bourré de générosité. Je ne m'attendais vraiment pas à autant. Je suis heureuse, vraiment beaucoup.

Je te remercie encore et t'embrasse très fort

Caro xxx