Il était temps...


Oui, il était temps que je sorte cet ensemble d'étampes... Je l'ai acheté expressément pour mon cours de samedi, sur les lilas (blossoms abound). Je voulais marier un autre ensemble à ces belle fleurs!
Mais, à part ça, je ne m'en étais pas servi encore! Alors, je me suis amusée à créer (encore!) mon papier imprimé. C'est que, hier matin, j'ai fouiné dans les papiers imprimés en boutique et je n'ai rien ahceté. J'aime tellement mieux les créer moi-même! Beaucoup moins cher et satisfaction plus grande!

Donc, je suis partie, comme souvent, du papier blanc lustré, avec tampons classiques et éponges. J'ai pris le pépite de chocolat, le presque cacao et corail camée. Comme le montre la première photo, je suis passée d'un carton blanc à un papier à motifs en moins de... 2 minutes, je vous l'assure!

Pour les étampes: l'ensemble «il était temps» et les étampes de fond «letterpress» et «weathered».

Carton: pépite de chocolat, vélin cartonné. Oeillets métalliques cuivrés, ficelle cuivre, point de colle (mini glue dots), poudre à gaufrer cuivre et versamark. Le tout, de Stampin'up! et images Copyright Stampin'up!.

C'est très difficile de prendre une photo montrant bien l'effet, alors je vous suggère de venir chez moi voir en personne cette carte! hihihi!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Marika,

Vraiment super ton papier. On dirait papier acheter au magasin et que dire de ta carte à part: " Une chance que c'est dure de prendre une photo pour la mettre vraiment en valeur", car elle est hyper belle. Je suis encore toute exciter de mon cour "les lilas sont en fleurs", merci pour tous, tu es accueillante et talentueuse. La route que je me suis tappée à value la peine.
Bonne fin de journée
Annick

Isabelle Perreault a dit...

Samedi 24 mars 2007

Salut Marika, c'est super cette technique, il faudra que je vois ça de plus prêt la prochaine fois que j'irai chez vous! En passant, c'est quand la date où je peux aller chez toi pour ma commande de mon club d'hôtesse (Elle a été reporté à 2 reprises, tu m'as téléphoné et m'a laissé un message sur mon répondeur et ... il n'a pas tout enregistré!!!) Et la, je suis en Floride encore jusqu'à demain et je regardais ton blog, question de me remettre un peu dans le bain! J'essayerai de te téléphoné demain soir (dimanche) ou sinon lundi dans la journée. À bientôt et lâche pas le blog, c'est super intéressant.

Isa P.