Gaufrage à sec et... nouvelles couleurs!

Bon mercredi!


Voici une carte créée à partir de couleurs que je n'utilise jamais ensemble. Malheureusement, le temps m'a manqué pour prendre de meilleures prises... On voit mal le gaufrage à sec.

Je me suis amusée à créer rapidement (même si certaines ne me croient pas!) cette carte, en moins de 10 minutes.
L'ensemble «bodacious» est l'une de mes préférés à cause du gabarit classy brass qui est assorti. Vous me verrez travailler beaucoup avec ce duo merveilleux dans les prochaines semaines.

Alors, que pensez-vous de la combinaison de couleurs? Faites-le moi savoir!

C'est DÉJÀ tout... que voulez-vous, j'y arrive à peine cette semaine! Mais je voulais vous faire un petit «coucou» quand même en ce beau mercredi!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Marika! Je trouve les couleurs super, écoute tu me connais, j'aimes les couleurs "ponchée"! Vraiment super!!! :)
Passe une belle journée!