Et la gagnante est...

Bon jeudi!

Nous sommes le 15 mars, date du tirage pour celles qui m'ont envoyé leurs créations!!! J'ai fait piger mon fils Eugène ce matin... Et... la gagnante est.......................Caroline Gravel!!!!! BRAVO Caroline!!!!!!!! Voici ce que tu mérites: un ensemble de cartes faites de mes blanches mains! Je sais, Caro, tu vas faire le saut en voyant ton nom ici, mais c'est bel et bien ton nom qui est sorti du tirage au sort ce matin! Wohooo!!!! Je te fais parvenir le tout demain!

Vous remarquerez que j'ai enfin pu apporter des changements positifs pour mon blogue. Dans la colonne de droite, vous retrouvez les archives classées par mois, ainsi que tous mes messages classée par thèmes ET ensembles d'étampes! J'espère que ceci facilitera votre navigation ici!

Comme vous le savez sûrement, ma vie a subi des changement assez inattendus ces dernières semaines. Moins de temps disponible, nuits plus courtes, journées plus chargées, donc moins d'énergie et de temps à mettre ici. Néanmoins, je tenterai de vous alimenter du mieux que je peux. En fait, je ne crois pas que vous sachiez à quel point c'est du travail ce que je fais ici : j'y passais plus d'une heure par jour... Comme ma santé se détériore, je ne peux plus le faire comme avant et j'espère que vous comprenez.

Il y a plusieurs étapes avant qu'un article apparaissent sous vos yeux ici: Penser au sujet, créer, prendre les photos, retravailler les photos, les importer, écrire l'article, répondre aux commentaires (ça, c'est la partie que je préfère!), etc. Ouf!

Alors, si c'est tant de travail, pourquoi je le fais, d'après vous? Parce que j'AIME mon travail, j'adore Stampin'up1 et ses principes d'amitié et de famille, et ses produits top qualité... Mais aussi parce que j'aime être avec vous, vous partager ma passion et vous lire! Vous ne pouvez vous imaginer comment ça me fait du bien de lire vos commentaires!

Cet espace me représente, mais est aussi le vôtre, alors profitez-en! Il est là pour vous, mes clientes et amies, mais aussi pour vous, autres démonstratrices qui débutez dans votre activité. Si mes bien humbles idées et techniques peuvent vous aider à démarrer ou maintenir une belle activité de démonstratrice, mon but est atteint! Vous avez la chance de pratiquer le plus beau métier au monde, celui de partager ce que vous aimez avec les meilleurs produits (et je pèse mes mots!). Tout le monde devrait essayer un travail pour soi, à domicile, voilà mon avis! Et le faire avec tant d'amitiés qui se développent et avec autant de récompenses données par la compagnie est une joie! J'espère que vous vous rendez compte de votre chance!

Mon équipe de démonstratrice s'agrandit tranquillement et j'en suis très fière! J'ai la chance de connaître des femmes extraordinaires que jamais je n'aurais connues sans Stampin'up! Merci à vous, les filles. Merci pour ces projets que nous nous échangeons, merci pour les réunions créatives où on mange les biscuits de Louise et les honneycombs de Chantal! Merci pour la carte de Sonia qui est arrivée cette semaine pour m'aider dans cette période difficile! Merci pour nos gaffes, nos fou-rire et nos échanges si précieux! Mesci, finalement, de m'avoir choisie comme marraine, c'est un plaisir pour moi de vous partager mes trucs, techniques et idées, mais aussi ma maigre expérience! Je vous aime toutes comme mes soeurs!

Disons que quand j'ai commencé comme démonstratrice, je n'aurais jamais pensé que mon activité me rendrais si heureuse et comblée! Ce qui, au départ, était là pour développer lentement un nouveau loisir a pris beaucoup d'expansion. Les bienfaits se sont répercutés joyeusement dans toutes les sphères de ma vie quotidienne. Plus qu'une thérapie, il me fait oublier les douleurs, les nuits blanches, les petits problèmes de la vie. Il m'apporte tant que c'est ma pilule du bonheur à chaque jour! Comme quoi rien n'arrive pour rien dans la vie!

Bon, je sais, je m'étends pas mal ce matin... excusez-moi! Faut croire que j'en ai besoin! Cette journée grise ne l'est plus depuis que je vous ai confié ceci...

Alors, voici la carte du jour réalisée avec «petits pois et cachemire» et «paisley», mon étampe de fond favorite. Remarquez bien le papier imprimé «pétales et cachemire», que vous pourrez vous procurer seulement jusqu'au 30 juin. Il apporte un principe tout rafraîchissant dans le domaine des papiers designer imprimés: le rubannage.

Je l'ai laissé intact, c'est-à-dire que ce que vous voyez, c'est ce que vous avez sur l'une des feuilles du paquet. Ces papiers ont été pensés de sorte que si vous coupez ces petites bandes imprimées, vous obtenez des faux rubans très jolis pour vos cartes et pager de scrapbook! Principe génial, si vous voulez mon avis! Puis, j'ai travaillé la fleur aux marqueurs!

Alors, je vous souhaite une excellente journée à toutes!

3 commentaires:

Manon Saguenay a dit...

Bonjour Marika. J'aime beaucoup venir te lire. Je passe à chaque jour voir ce que tu as bien pu faire et je me régale toujours. Tu es très généreuse de partager ton savoir avec nous!

Isabelle Lacroix a dit...

Moi aussi j'aime bien venir te lire chaque jour même que je te relie. Tu mets du positif dans ma vie de stress. J'espère que ta santé va aller de mieux en mieux car tu m'inquiètes. Passe une belle fin de semaine ma belle! :)

Marika Lemay a dit...

Merci beaucoup, Manon et Isabelle! Vous êtes trop gentilles! Voilà pourquoi je continue!!!
Bonne journée!