Encore le catalogue qui m'inspire!

Bonne et joyeuse journée à vous toutes!


Comme j'ai commencé cette semaine, voici la continuité de mon thème «un catalogue inspirant»!


Cette carte est la copie presque conforme de celle à la page 165. Je sais, cet ensemble, eclectic backgrounds, ne ressemble pas beaucoup à mon style. Mais, que voulez-vous, je viens d'être promue conseillère, et j'ai dû, ô misère, me trouver pour $250 à dépenser au catalogue! Pauvre de moi! Alors j'en ai profité pour sortir de mon style habituel.


Seule variante, ou à peu près, le mot «merci». Qui pourra me dire de quel ensemble il provient??? C'est un de mes nouveaux ensembles...Si vous faites partie de mes Clubs d'hôtesses ou de marqueurs, si vous m'envoyez la réponse d'ici à dimanche, par courriel, je vous rajoute 5 coupons dans la boîte à tirage qui est exclusivement réservée aux Clubs! Vous avez jusqu'à dimanche 1er avril!



Pour cette deuxième carte, je me suis inspirée d'une internaute, Andee Cate, pour produire celle-ci. J'y ai changé des petites choses, mais le gros morceau (les fleurs et les couleurs) vient d'elle.

Toujours avec Doodle this, mon préféré!

On ne voit pas beaucoup, mais le fond paisley est étampé à l'arrière-plan. Je me suis servie de l'ensemble «cercles d'amitié» pour ajouter ce qui manquait pour boucher le trou à droite. Puis, trouvant que ça faisait trop ordinaire, j'ai mis du Crystal Effetcs! Ça donne un «plus». On y voit un point blanc, c'est qu'il n'était pas encore sec au moment de prendre la photo!!! À bientôt!


8 commentaires:

Anonyme a dit...

À ne pas oublier ! C'est vrai qu'on peut très bien prendre des idées du catalogue et tu nous le prouve très bien avec tes superbes cartes ! Avec ton défi, je me suis mise au feuilletage intensif du catalogue, merci de nous le rapeller !
Anik Lafrenière

Unknown a dit...

FÉLICITATION pour ta promotion marika

pauvre toi ca doit vraiment pas etre facile de choisir pour 250$ en matériel lolllll

Karine xx

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Merci, les filles!
Je «tonne» l``a-desus sans arrêt avec ma filiation et mes clientes: servons-nous de l'expérience et du doigté des designers de Stampin'up!!!! Essayez-le, et même, resortez votre cataslogue de l'an dernier! Exercice super plaisant, car on est certaines que le résultat sera balancé et joli!

Mélanie et cie ! a dit...

Bonjour Marika !

Je voulais te dire merci pour ton blog inspirant ! Tu as une tonne de beaux projets, tu es super inspirante ! J'étais déjà venue te visiter mais c'est Manon de Grandmaison qui m'a rapellé comment on trouvait des trésors sur ton blog !

ET est-ce que tu permets que je m'inspire de ton club des marqueurs ? J'ai eu plusieurs demandes mais je ne trouvais pas comment l'offrir et ton club correspond exactemenet à ce que je veux ! MErci !

Encore Bravo pour ton blog, je viens très souvent !

Mélanie Larouche

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Bonjour Mélanie!
J'ai cherché ton email sur le site des démos francophones, mais ne l'ai pas trouvé. Donne-le moi s.v.p., je t'enverrai les détails.
Tourlou!
mariedom@aei.ca

Anonyme a dit...

Bonjour Marika!
Même si ce n'est pas une carte habituelle, je la trouve très belle. En plus, je t'ai envoyé la réponse sur ton é-mail...
À tantôt!!!

Anonyme a dit...

Yes je l'ai trouvé enfin après presque 3 heures intensives sur le catalogue en ligne et c'est :
Mon nounours préféré
Pour la question de trouvé ton mot merci de qu'elle ensemble d'estampe.
Je suis contente de l'avoir trouvé car ça me fatiguait vraiment de ne pas le trouvé.
Merci de cette belle recherche.

Corinna is Stamptopia.com a dit...

Oooo, pretty