De la nouveauté!








Bonne journée à toutes!

Voyez ce que j'ai reçu aujourd'hui! Le papier design «Au chocolat» est tout simplement bon à manger!!! J'hésitais à le commander, mais là, vraiment, je suis conquise! Vous voyez aujourd'hui la carte que j'ai créée pour la fête de mon mari, hier. Elle inclut aussi un nouveau joujou: le poinçon à onglet! Wow! Génial comme poinçon!

Ensuite, je voulais me servir de ce beau papier pour travailler plus en couleurs... J'ai sorti mes marqueurs et j'ai colorié en bleu ou en rose les pojnts et les lignes! Et voilà 2 autres cartes différentes en un clin d'oeil!
Pour la carte bleu, le papier ligné Au chocolat ne comporte pas de cercles. Pour répéter les poins du haut de la carte, j'ai sorti le jeu «little pieces» et j'ai joué avec les marqueurs pour avoir des cercles assortis.

Bonne fin de semaine!!!


1 commentaire:

Unknown a dit...

bonsoir marika ca fait un ti bout que je suis pas passée mon ordi avait planté ton blog est toujours aussi merveilleux bravo

karine