Il reste si peu de temps pour célébrer!

Six jours... Seulement cinq jours pour vous procurer ces étampes gratuites... Décidément, Sell-a-bration fait toujours fureur, d'année en année. Et... c'est la dernière année que cette grande vente aura lieu en janvier! Surprise pour l'année prochaine!

Aussi, huit jours pour les articles en vente dans le mini catalogue d'hiver!!! Celles qui ont des ajouts, dépêchez-vouis et n'attendez pas au 28, car il est plus difficile de placer nos commandes à la dernière journée d'une promotion.

Alors, pour aujourd'hui, je vous propose d'aller visiter le blogue de Caroline LeBel, ma marraine de 3è aplier chez Stampin'up!. Je sais, il est en amglais, mais Caroline y a mis plein de photos du mini catalogue de printemps! Cliquez dessus pour voir de plus près... De plus, si vous descendez plus bas, vous y verrez un cahier altéré décoré par elle... Que de beaux détails! J'ai le goût d'en faire un! Allez-y!



Caroline est très talentueuse et est une démonstratrice à grand succès, à Toronto. Chaque année, elle part en croisière pour 2, payée par Stampin'Up!!!! Je me propose de l'accompagner, en 2008 aux Bermudes... J'en rêve... Le rêve va certainement se matérialiser! Je vous tiens au courant.


Pour terminer, voici cette carte que j'ai créée hier. Je me suis amusée avec ma table lumineuse pour gaufrer à sec, et avec ma trousse pour projets d'art pour perforer autour des motifs, avec mon gabarit classy brass «bodacious bouquet».

Carton: prune pâle
Fleurs gaufrées à la chaleur avec poudre blanche
Brillants diamants resplendissants et colle 2 usages
gabarit classy brass bodacious bouquet
Ensemble d'étampes bodacious bouquet
stylet et stylet impressor.

J'essaierai d'inclure le gaufrage à sec dans mes prochains cours... Soyez-y!
À demain!

2 commentaires:

Manon Saguenay a dit...

Magnifique cette carte!Ah! la table lumineuse!!!!!! Pendant que d'autres rêvent de croisière, moi je rêve de cette table. C'est mon objectif pour cete première année.

Caroline a dit...

mais certainement ma chere,je reve que tu vienne aux Bermudes aussi!! Continue comme tu fais maintenant, et j'en suis sure que tu arriverais :)