Vive les marqueurs!



Décidément, je les aime à les manger!!!


Vous le savez déjà, j'adore les cartes BLANCHES et SANS épaisseurs. Pas que je n'aime pas les autres, mais c'est plus mon style... dépouillé, sans maquillage... (hahaha! comme moi!)


Alors voici une autre création réalisée avant Noël. Toujours avec l'ensemble d'hôtesse «both way blossoms».


Premièrement, réaliser le faux déchiré.


Déchirer une retaille de carton et l'appliquer sur votre carte pliée. À l'aide d'une éponge, prendre de l'encre de votre tampon encreuret aller tamponner sur la carte jusqu'à l'effet désiré. Enlever la retaille.


Deuxième étape, créez-vous un masque (avec les poinçons carrés, un jeu d'enfant) et appliquez-le sur votre carte.


Tamponnez de l'encre doucement à l'éponge ou servez-vous de vos Stampin'Pastels.


Puis, enlevez le masque, encrez vos fleurs et tiges avec les marqueurs (ici vraiment rouge et vert olive, mon duo préféré!) et étampez. *J'ai placé un carton où je voulais que mes tiges se terminent. Enfin, j'ai étampé «joie» qui faisait partie d'un ensemble d'hôtesse l'an dernier. Plusieurs mots semblables sont disponibles cette année dans l'ensemble «mots chaleureux».


Aussi, pour celles qui viennent au cours Pearl Ex mercredi prochain, votre matériel est arrivé aujourd'hui!!!!! Voici, pour vous mettre l'eau à la bouche!!! 10 belles boîtes de poudres merveilleusement brillantes. Attention, risque d'intoxication, ne pas goûter!


ATTENTION: Il ne reste maintenant qu'UNE seule place pour le Club de marqueurs. Si, parmi les membres des Clubs de marqueurs une m'aide à combler cette place libre, ELLE SERAS AUTOMATIQUEMENT L'HÔTESSE EN FÉVRIER' PENDANT SELL_A_BRATION! AVIS AUX INTÉRESSÉES!

À demain!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Marika

félicitation pour ton blogs est très bien présenter, je regarde tout les sortes de cartes que tu fais, tes cours, démonstration il sont tous très intéressant, tu trouvais que tu avais pas beaucoup d'imagination laisse moi te dire bien sur que oui tu as un talent énorme quand on aime ce que on fait on peut tout faire Un gros Bravo! continue ton beau travaille
Merci
Suzie