Mon style.... suite!




Bon samedi!
J'ai commencé à vous présenter des cartes qui me ressemblent vraiment. Ces petites cartes 3x3 sont dans la même veine. Toujours avec l'ensemble d'hôtesse (palier 2) «both way blossoms», je me suis amusée à créer cet ensemble à offrir, avec enveloppes assorties. Comme ces fleurs ont des tiges longues, on peut étamper des fleurs de la longueur désirée par masquage ou l'utilisation de marqueurs. Génial! J'ai peint le tout avec mon aqua painter et l'encre dans le couvercle de mes tampons: facile!
Vous le voyez, elles sont très simples... mais c'est ce que j'aime!
Je sais, vous ne pouvez acheter cet ensemble, mais il est facile à mériter!!! Accueillez une démo, faites partie du Club d'hôtesses ou du tout nouveau Club marqueurs et cartons, et il vous sera facile de l'obtenir. Dépêchez-vous, je suis rendue en avril pour les démonstrations!
Bonne journée!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW!
elles sont vraiment belles ces cartes....
je pense que je veux cet ensemble!!!

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

S.V.P. Laissez-moi votre nom, que je sache qui me laisse de si beaux commentaires!

Merci!

Marika