Essai...



J'ai reçu l'ensemble «bodacious bouquet» et je n'ai, malheureusement, pas eu beaucoup de temps pour l'utiliser. J'ai cependant copié une carte créée par JASH, sur Splitcoast.




Sur fond «aubergine élégante», j'ai étampé des fleurs partout avec l'encre aubergine. Puis, j'ai étampé par-dessus, mais un peu décallé les mêmes motifs en craft blanc, pour créer un ombrage.


Le reste est trop facile, je me fie à vos connaissances! hihihi!


Un gabarit classy brass (gaufrage à sec) est disponible chez Stampin'Up!. Je l'ai et j'ai commencé à créer de petites merveilles avec lui et ma nouvelle table lumineuse! Je vous tiens au courant!


En parlant de ma table lumineuse, je l'ai reçue la semaine dernière, en CADEAU, via le programme Grandes récompenses de Stampin'up!, pour démonstratrices. La talbe, j'en rêvais depuis 1 an! Elle m'est arrivée avec 4 gabarits glassy brass ainsi qu'un stylet. WOW!!!!

Vous vous demandez comment je fais pour mériter tout celà? Le secret, c'est d'être démonstratrice!!! Joignez-vous à mon équipe et je vous offrirai gratuitement la formation, le coaching et... le plaisir d'étamper et d'en retirer une paye! Wohoo!



4 commentaires:

Joliane a dit...

Salut Marika!!!
comme à tous les jours, je te lis relieusement! en fait, je te lis la veille!!!! hihihi
merci! tout ce que tu mets sur ton blog est génial!!!!

Isabelle Lacroix a dit...

Bonjour! Je viens tout juste de comprendre pourquoi une table lumineuse... J'ai un stylet et j'avais beaucoup de difficulté car
je ne voyais pas ou je travaillais. Wow! bravo et merci.

leilanne a dit...

Ce modèle est génial encore une fois. Tu es en train de me convaincre d'attendre d'avoir assez de points pour la table moi aussi, hihihi!...
Bonne journée!

Marika Lemay a dit...

Ce modèle ne comporte pas de gaufrage à sec, leilanne...

J'ai seulement souligné que pour aller avec cet ensemble, y il a un gabarit. Et il est beau en titi, je l'ai essayé et je suis accro!