Carte postale... et étiquettes longues au poinçon.

Bon vendredi!



Je vous propose aujourd'hui une carte hyper simple, avec un patron que j'adore. Je suis toujours portée vers de design... Que voulez-vous, j'adore la simplicité, et elle est volontaire en plus (hihihi!!!)


Le nouveau poinçon petite étiquette, qui complète le gros poinçon étiquette est génial pour créer rapidement vos étiquettes! Je vous montre, plus bas, comment créer des étiquettes plus longues avec votre poinçon!



Mais avant, vous voyez la fausse couture améliorée en haut de la carte? Mmmm... de loin parmi mes techniques préférées! Avec la trousse pour projet d'art ou la trousse planche de coupe, rien de plus simple!


Voilà comment créer des étiquettes plus longues avec votre poinçon:


1.Découpez une bande un peu plus longue que la longueur désirée et d'une largeur de 1 pouce et 5/16.



2.Passez la bande dans votre poinçon étiquette en laissant la bas de l'étiquette ressort

Aucun commentaire: