Amitié... look estival et carte de fête!

Aujourd'hui, je vous propose cette carte qui n'est pas dans mon style habituel, mis à part le fond blanc (hihihi!), mais qui donne un avant goût de l'été avec ses couleurs chaudes et son abondance de fleurs.



L'ensemble «Amitié» est un de mes favorits, mais je le sous utilise, par manque de temps, mais aussi parce que quand je propose des projets lors de mes démos ou mes cours ou mes Clubs, je dois toujours me surveiller pour ne pas proposer que des fleurs!!! De plus, avec ses 11 étampes pour seulement $34,95, c'est un choix extraordianire. Aussi, il contient des coeurs pour la St-Valentin qui arrive à grands pas!



Alors, cette carte toute simple a été enjolivée de brillants. Notez l'utilisation du carton noir, presque jamais utilisé par les étampeuses, mais qui tranche vraiment avec le rose passion. Je songe même à vous lancer un défi noir et blanc seulement... Prochains Clubs, préparez-vous!



Aussi, je vous propose une carte reçue pour ma fête. Joliane, membre fidèle d'un de mes Clubs d'hôtesses, me l'a remise hier soir et je m'empresse de vous la montrer! Comme ça me rend joyeuse de recevoir des cartes faites à la main!!! Vous ne pouvez vous imaginer! Les autres cartes reçues pour ma fête ne paraissent pas ici, pour la simple raison que je n'ai pas encore demandé la permission aux filles pour les publier... À suivre!



Et... merci encore Joliane!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour! Ça va me faire plaisir, je te donne la permission de publier ta carte de fête. Ça va faire drôle de la revoir!
Bonne journée!