Faut le faire!!!

Alors là, je ne croyais pas que ça m'arriverait un jour! Aujourd'hui, j'ai passé une grosse partie de ma journée à préparer un super cours avec l'ensemble «blossom abound». J'ai tellement, mais tellement étampé (et trippé!!!) que j'ai deux débuts d'ampoules aux doigts! Ha! Ha! Vraiment, je m'étonnerai toujours!!!

Non mais, les filles, je ne sais pas comment je vais pouvoir me retenir jusqu'au mois d'avril pour vous montrer ça! Après l'avoir tout préparé, je me suis dit que ce serait LE cadeau idéal pour... la fête des mères! Et c'est vrai! Cadeau à donner ou à se donner, il est vrai-ment beau à croquer!

En plus, l'ensemble d'Étampes sera inclus dans le prix du cours! Vous aurez certainement autant de plaisir que moi à le découvrir! Je ne vous en dis pas davantage... Suivez mon bulletin mensuel.

Je vous laisse. Dans les prochains jours, je vous prépare un cours pour janvier et un autre pour février: au menu, pearl-ex et cours avec le superbe l'ensemble «artistiquement asiatique»!

Tourlou!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

héhéhé! j'ai bien hâte de suivre c'est cours là!!!
quelles seront les dates? Pas la fds j'espère?!?!