des flocons...encore!


Vous le savez déjà : j'adore les flocons! Alors aujourd'hui, je vous propose cette carte toute simple.
Sur fond de carte bleu timide, j'ai roulé la roue standard «snowflakes» avec ma cartouche d'encre murmure blanc.
J'ai noué du ruban organdi blanc, puis ai collé un petit carré noir, puis un vert jardin par-dessus. Je n'ai pas trop fait paraître ces 2 cartons, parce que ce sont des couleurs qui coupent vraiment. Je ne voulais que mettre un petit accent différent.
Puis, sur carton blanc miroitant (mon préféré!!!), j'ai étampé, en bleu timide, le plus gros flocon de l'ensembl;e «flocons de neige» p.51. Au centre, j'ai posé une attache parisienne bleue. Ensuite, j'ai étendu du Crystal Effects au centre du flocon, en en mettant assez épais. J'ai finalement lancé des microperles par-dessus le crystal effects et ai laissé sécher une bonne demi-heure.
On ne le voit pas ici, mais le Crystal Effects donne vraiment un effet 3D saisissant.

Saviez-vous que ce dernier sert à donner du relief, une apparence très lustrée, mais est aussi une colle ultra puissante? Servez-vous en pour adhérer des perles de coliers à vos créations, des petites décorations, et même pour recoller le caoutchouc sur vos étampes qui ont beaucoup de vécu!

Bonne journée!

Aucun commentaire: