Club d'hôtesses!

Commencez l'année 2007 de façon amusante et créative en réservant votre place dans le dernier Club d'hôtesses qui débutera en janvier!
Il ne reste que 2 places disponibles. Quand ce Club sera rempli, je n'aurai d'autre choix que d'attendre quelques mois pour en repartir un autre, puisque j'ai maintenant 5 Clubs actifs simultanément!

Le formule Club est celle que j'affectionne tout particulièrement, parce qu'elle offre BEAUCOUP plus d'avantages quand vous commandez, tout en évitant de défoncer votre budget! Faire partie du Club d'hôtesse vous assure d'être chouchoutée au max! Vous avez droit aux primeurs, à 6 belles rencontres gratuires et inspirantes où je vous offre techniques, patrons, défis, idées et bricolages! De plus, avec le tout nouveau programme privilège pour hôtesses, vous pourrez, au début juillet 2007, participer à un tirage tout spécial réservé exclusivement aux membres des Clubs! De plus, vous serez invitée à ma soirée d'appréciation pour hôtesses au début juillet et serez parmi les premières à découvrir le nouveau catalogue de Stampin'Up!

Donc, je résume: Il s'agit de placer une commande de $37,50 à tous les 2 mois, pour 6 commandes. Vous recevez le catalogue 2006-2007 gratuitement, ou un remboursement si vous me l'avez acheté, en plus des avantages d'hôtesse de Stampin'Up! le mois où vous êtes l'hôtesse désignée!
DEUX places ! Seulement 2 places! Dépêchez-vous pour ne pas manquer votre chance!

Je vous quitte, je vais justement terminer l'horaire de ce Club qui démarrera en janvier! Tourlou!

Aucun commentaire: