Voilà!


Ta da! Voici mes créations d'hier! J'ai créé ces cartes pour ma grand-mère qui fête ses 94 ans demain! Elle a toujours adoré les fleurs, alors j'ai choisi cette thématique. À mon avis, ce qui fait que cet ensemble est joli, c'est la simplicité de ces cartes et le fond blanc.

J'adore les cartes simples qui n'ont pas 50 ajouts dessus. Un petite touche de diamants resplendissants, ajoutés avec de la colle 2 usages, rajoute un petit plus. Et avec les enveloppes assorties, je suis certaine qu'elle appréciera! Comme quoi faire simple peut faire coquet!

Oh! J'oubliais! Le petit détail qui change tout est le cadre que j'ai créé en utilisant mon plioir en os, mais attention, il faut être précise si on veut que ce soit joli!

Merci à mon mari Dominic, pour l'excellente photo!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

OUPSSSSS
Je me suis trompée...
j'ai envoyé mon message en date du 26 novembre au lieu du 25!!!HIHIHI dsl
Je disais que j'aimais bien le cadre fait avec le plioir