Tempête en vue!



Aujourd'hui, je vous présente cette carte toute simple. Sur le fond vraiment rouge, j'ai déchiré puis collé une bande bleu brillant. Ensuite, j'ai passé la roue Stampin'Around «snoflakes» avec la cartouche murmure blanc. Puis, j'ai réalisé la fenêtre en forme d'étiquette à l'aide du poinçon étiquette et j'ai réalisé de la fausse couture avec le stylo gel blanc. À l'intérieur de la carte, j'ai collé le beau bonhomme de neige du petit ensemble «festive four» (p.24) que j'ai colorié avec mes marqueurs Stampin 'Write pour ensuite appliquer de la colle 2 usages et mettre des brillants diamants resplendissants. J'ai aussi étampé un «meilleurs voeux» et noué un ruban vivhy rouge, mon préféré d'entre tous! . Touche finale: le ruban à l'extérieur qui joue complète l'étiquette.

Aucun commentaire: