Pochette pour mini cartes!

Voici le créer-emporter que j'ai proposé à celles qui ont assisté à ma démo cadeaux faits main. En fait, j'ai créé cette pochette en deux temps trois mouvements grâce à une trousse Simply Scrappin de Stampin'Up!, mais j'aurais aussi pu prendre du papier designer ou du papier cartonné étampé. Voici comment réaliser la vôtre:

Premièrement, il vous faut une pochette protectrice pour album-souvenir de 6 pouces par 6 pouces. Vous devez enlever avec vos ciseaux la partie de gauche où il y a les trous, mais en laissant la pochette intacte.

Ensuite, découpez un morceau de carton qui entrera tout juste à l'intérieur de la pochette sur la largeur, mais en dépassant d'un bon 2,5 pouces en haut, question de créer un rabat à replier pour fermer la pochette. Vous pouvez décorer l'intérieur ainsi que le rabat, puis la fermer avec un ruban. J'y ai inséré des mini cartes 3 par 3. J'offrirai cette pochette lors d'un souper bien avant Noël, pour que la personne puisse s'en servir cette année!

J'aurais tout aussi bien pu, comme sur la seconde photo, y mettre de petites notes et un crayon microperlé.

Il vous faudra très peu de temps pour réaliser votre pochette. Et ce sera un «Wow!» assuré!

Pour toute question, laissez-les en commentaires!

Bonne journée!

2 commentaires:

Hélène Gagnon a dit...

c'est un blog FANTASTIQUE ! allo Marika, je suis nouvelle démonstratrice SU et je te félicite pour ton magnifique blog. Je l'ai consulté en entier et il très inspirant mais aussi intéressant. J'adore çà. Je l'aime beaucoup car tu expliques très bien les techniques. Quand on est nouvelle on ne connaît pas toutes les techniques et ce n'est pas tout expliqué non-plus sur le site de SU. Alors c'est merveilleux pour moi de pouvoir apprendre. tu as parlé de formation avec plus de 500 démonstratrices, qu'est-ce que c'est ? j'ai pas vu çà, tu peux m'expliquer ? une autre question, comment se sert on de la peinture "Lumière". Merci et encore félicitations !

helenegagnon1@cgocable.ca

karine a dit...

wow j'ai pas vu encore le reste du blog mais ta pochette est fabuleuse merci pour l'idée je cherchais justement une idée dans quoi offrir des paquets de cartes

merci infiniment

karine