Noël est à nos portes!

Voici une petite carte fort simple, avec mon ensemble favori du mini catalogue d'hiver. On ne voit peut-être pas très bien, mais la colombe est toute brillante! Ce que j'apprécie fortement de cet ensemble ce sont les 2 souhaits, un pour l'extérieur de la carte et un pour l'intérieur, mais aussi le fait que l'étampe de coeur peut servir à longueue d'année, et celle-ci est tout aussi passe-partout, tout dépendant des couleurs qu'on emploie avec.

Et puis, le fabuleux papier designer de Noël «thym des fêtes», que j'adore, le tout collé à du carton très vanille, un must. Encre bordeau bravo et ficelle dorée de Stampin'up!

Venez souvent, car mon mari a pris plusieurs photos de cartes de Noël ET de pages d'albums-souvenirs. J'ai donc une banque assez grande pour écrire ici à chaque jour!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Youppi! vive la bonne lecteur et les très belles images. Continue ne lâche pas, tu me fais du bien car ma journée part sur une belle note. Merci!

Anonyme a dit...

WOW! elles sont belles tes cartes! de plus, j'aime bien le cadre fait avec le plioir!
super!