Ma première paint can


Je vous présente aujourd'hui ma première canne de peinture altérée. Je croyais qu'il me serait difficile de réussir ça, mais ça a vraiment bien été! La difficulté pressentie était liée aux deux bouts qui ressortent pour soutenir l'anse. Mais gr¸ace à mon poinçon 3/4 pouce cercle (toujours de Stampin'Up!), le tour est joué!

En fait, j'ai inclu cet ensemble cadeau dans ma démonstration cadeaux faits-main du 1er novembre dernier. Ce que je voulais montrer aux participantes, entre autres, c'est comment ajouter des nuamces avec les fa-bu-leux marqueurs de Stampin'Up!.

Premièrement, prendre l'étampe de fleur du jeu «sincères remerciements» et l'encrer en vert olive pour les feuilles et en vraiment rouge pour la fleur. Étamper UNE fois sur le brouillon, ne PAS laver l'étampe. Aller rajouter, sur le contour des pétales, à l'aide du marqueur vraiment rouge, un peu de couleur, pour ajouter du contraste. Faire la même chose avec le vert olive. Étamper sur du carton murmure blanc (doux comme de la peau de bébé!), et le tour est joué!

Pour la chandelle, j'ai procédé de la même façon, mais j'ai ajouté un cadre bleu ballet avec mes Stampin'pastels, à sec. Wow assuré! Avec mes retailles de carton, j'ai décoré des chocolats Hershey nuggets que j'ai ensuite mis dans un sac cello que j'ai rapidement décoré. Voilà!

Je me suis inspirée des création d'une étampeuses sur Splitcoast, mais j'ai malheureusement perdu son nom, je ne peux doncpas lui donner le crédit pour ça... désolée...

Les couleurs choisies sont vivantes et tout le monde aime cet agencement: bleu ballet, vraiment rouge et certainement céleri.

Bonne journée créative!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

wow super hot

la chandelle tu estampe directement dessus?

j'adore ton blog je vais revenir souvent

kiaras

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Bonjour Kiaras. Surveille bien, d'ici quelques jours, je mettrai cette technique de chandelle sur mon blog!
Merci pour ton bon commentaire!

Marika