Le Livre et catalgue d'idées de Stampin'up!, une véritable Bible!


Eh oui, je le répète souvent en cours et en démonstrations, le Livre et catalogue d'idées de Stampin'up! est une mine d'or! Je me suis prêtée à l'exercice suivant: copier, telle qu'elle apparaît dans le catalogue, une carte, puis changer les couleurs et l'étampe, mais en suivant le même modèle. BINGO! Voilà 2 cartes différentes, sans casse-tête!

J'ai proposé aux membres de mes Clubs d'hôtesses de faire de même. Les résultats sont excellents! Les créations présentées dans le catalogues sont élaborées par des stylistes professionnelles et des estampeuses chevronées. Alors, pourquoi ne pas profiter de leur expérience? Voici le résultat que j'ai obtenu. Je sais, j'ai pris des fleurs, encore. Le résultat aurait étonné davantage si j'avais changé l'étampe pour une étampe non florale, mais vous me connaissez...

La carte copiée intégralement est celle du bas, puis sa variante est au-desus. Tout le matériel provient de Stampin'up! (images copyright Stampin'up!)

Essayez, pour voir!

À bientôt!

Aucun commentaire: