Ensemble cadeau


Aujourd'hui, je vous présente un ensemble-cadeau démontré lors de la démonstration «cadeaux faits-main», le 1er novembre dernier!

Cette ensemble, très peu dispendieux, est fabriqué exclusivement avec des produits Stampin'Up! et peut être recrée chez vous, en moins de 30 minutes!

^Pour celui-ci, j'ai utilisé l'ensemble «Mixed bouquet» (page 113 du Livre et catalogue d'idées), ensemble de rêve! Les possibilités sont infinies avec toutes ces belles fleurs. Et... savez-vous que vous pouvez étamper ces grosses fleurs sur les murs? Dans ce cas, servez-vous de peinture acrylique et de serviettes humides pour créer votre propre tamponm encreur maison.

Alors voici:

Liste mémo plastifiée, à poser sur le réfrigérateur ou à l'intérieur d'un casier : Simplement étamper autour d’un carton murmure blanc. Faire laminer chez Bureau en gros, Kiwi Copie, ou chez moi, pour $1. Avec un velcro, y attacher un crayon effaçable à sec. Au dos de la feuille laminée, avec du crystal effects, coller des aimants plats –en vente partout sous forme de feuille aimantée-. Attention, testez au dos votre crayon effaçable à sec. Certains marquent, d'autres vont très bien. Vous pouvez aussi prendre des crayons effaçables à l'eau.

Post-it aimanté: Prendre du carton épais, du genre boîte de céréale ou autre boîte. Découper de la grandeur désirée. Recouvrir de papier à motif ou papier étampé. Décorer. Au dos, coller des aimants –feuille aimantée découpée.


Aimants assortis: Acheter des galet de verre au Dollarama. Étampez une image qui entre dans la grandeur de l’aimant. La découper, ou mieux, se servir d’un poinçon 3 huitièmes de pouce, puis la coller avec le crystal effects. Quand c’est bien sec, coller un aimant avec le crystal effects. Bien laisser sécher. Voilà!

J'ai utilisé ensuite un ruban gros grain blanc, que j'ai teinté de 2 couleurs. Comment aie-je fait ça? C'est à suivre, sur mon blog, pour un web cours en photos!

À bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow et REWow! Tu es super bonne, félicitation chaque fois tu me surprends. Continue tu fais de l'excellent travail. C'est ta voie.