En voici une autre!



Cette carte a été réalisée lors du dernier cours de cartes de Noël plus élaborées. On ne voit peut-être pas très bien, mais la carte est en vélin cartonné. J'ai roulé, avec une cartouche murmure blanc, la roue maxi «poinsettia», ça fait tout un effet! Notez que j'ai acheté une cartouche maxi non encrée, que j'ai encrée avec ma recharge murmure blanc (PAS la Craft qui est trop épaisse pour aller dans les cartouches de roues Stampin'Around!) qui est à mi chemin entre l'encre classique et Craft et qui sèche dans un temps beaucoup plus rapide que la Craft blanche.

Le poinsettia a été étampé en encre Craft vraiment rouge, puis gaufré avec de la poudre claire. Tout cela est monté sur le sublime carton «or brossé» (un must pour les fêtes ou pour faire chic!).

À noter: il vaut mieux coller à l'intérieur un carton blanc, de même dimension que ce qu'il y a de collé à l'extérieur de la carte. Et collez celui intérieur en premier, ça vous fera un bon guide pour coller le reste. La touche finale: le mot «voeu» gaufré en doré sur le carton doré, puis le ruban organdi large rouge noué avec un brin de ficelle dorée, comme rappel au reste. Offrir cette carte dans une enveloppe en vélin serait aussi un petit plus fort joli!

Alors, ça y est pour aujourd'hui! Je ne peux tout de même pas épuiser si rapidement mes photos en banque! Je suis à expérimenter avec la poudre Pearl Ex, puisque je vous réserve un cours après les Fêtes avec cette divine poudre. Tourlou!

Aucun commentaire: