Carte de Noël non traditionnelle


Aujourd'hui, je vous présente une carte de Noël réalisée avec un ensemble de fleurs! Celles qui, comme moi, possèdent l'ensemble «mixed bouquet» (p.113) savent à quel point il est polyvalent. Savez-vous que plusieurs décorent la chambre de leur fille en étampant ces belles grosses fleurs sur les murs? Facile! Quand vous achetez cet ensemble, Stampin'up! inclut les directives pour étamper sur les murs avec!

J'ai utilisé les feulles et les baies pour réaliser cette carte. Les nuances sont obtenues par étampage à répétition. Étampez l'étampe contour à pleine force, c'est-à-dire que vous tamponnez sur le tampon classique et étampez directement. Pour l'étampe pleine, de remplissage, vous étampez une fois sur le brouillon, puis sur votre projet, OU vous étampez 3 feuilles directement sur votre projet sans réencrer. J'espère que je m'exprime assez bien pour que vous compreniez!

Puis, on applique une technique de vieillissement de papier en frottant les bords du carton murmura blanc directement au tampon vraiment rouge. On ne voit pas très bien, mais j'ai étampé en Versamark d'autres fleurs pour le fond de la carte.

Petite note: la bande noire tout le tour. Que nous avons peur d'utiliser le noir! Pourtant, enlevez-le de cette carte et il manque quelque chose. Allez-y discrètement, par contre.

Autre petit détail: Sur le papier cartonné vert olive, j'ai pris mon plioir en os pour «encaver» 2 lignes dans le haut et le bas. C'est un petit ajout délicat, mais apprécié.

Voilà! Vous avez des questions? Demandez, vous recevrez réponse rapidement!

Aucun commentaire: