Camp «One sheet wonder»


Ta dah! Mon premier camp «one sheet wonder» s'est terminé, hier, à une heure raisonnable! Avec 9 participantes, il nous a fallu 2h45 pour compléter 10 cartes de Noël coordonnées, et ce, dans la joie! Bon, je dois dire qu'il m'a fallu plusieurs heures pour tout penser, tout placer et tout monter, mais ce fut TRÈS agréable! De plus, 10 cartes + un ensemble d'Étampes d'une valeur de 29,95, l'après-midi pour bricoler, tout ça pour $45, c'est donné!

Alors, je vous présente aujourd'hui une autre carte tirée de ce camp d'estampage. Nous y avons réalisé de la fausse couture, mais également de la «fausse vraie couture»!!! Je sais, je devrai trouver un nom plus approprié. Mais en gros, c'est de la fausse couture améliorée (en haut, sur la carte).

Vous voulez vous joindre à nous le 2 décembre? Il ne reste que 2 places!!! Faites vite!

Aucun commentaire: