Boot camp terminé

Wooohooo! Depuis samedi dernier, j'ai terminé mon boot camp d'étampage!!! Comme je suis contente d'avoir persévéré et réussi à maintenir le rythme et relever ces 6 semaines de défis!!!!!! Pour celles qui ne sont pas au courant, j'ai participé à un camp intensif de 6 semaine, regroupant près de 500 démonstratrices, pour la majorité Américaines, dans le but d'améliorer mon entreprise Stampin'Up! et aptitudes d'étampeuse. Que de défis relevés, j'en suis bien heureuse! Un GROS merci à toutes celles qui m'ont encouragée en accueillant une démonstration chez elle! Merci!!!

Moi qui avais peur de devoir abandonner, je me suis vite rendue compte que j'ai pas mal tout ce qu'il faut pour réussir. Il ne me manque que la santé... Alors je vais continuer, mais à un rythme peut-être un peu moins intensif.

Qu'est ce qui s'en vient pour moi, et donc pour vous au cours des prochains mois? Ah ha! Je garde le secret! Entre autres, j'offrirai des soirées thématiques : ALBUM ORIGAMI, PEARL-EX, cartes qui bougent, camp cartes à l'aquarelle, etc. Chut! Je suis en train de dévoiler tous mes punchs!!!

Alors c'est tout pour aujourd'hui. Je voulais ajouter des photos de mes cartes de Noël, mais mon photographe attitré (Dominic) travaille beaucoup! C'est à venir! Tourlou!

1 commentaire:

Caroline a dit...

Felicitations, Marika! Je savais bien que tu reussirais!!! :)

Caroline