Bienvenue à toutes!

Bonjour à vous, amies créatives! J'ai transféré mon blog ici aujourd'hui, question d'obtenir un résultat me satisfaisant davantage et de pouvoir vous offrir plus de photos de mes projets! Revenez souvent, parce que jele tiendrai à jour régulièrement.

Vous trouverez ici des photos de mes créations, des techniques d'estampage expliquées pas à pas avec photos ainsi que plusieurs trucs du métier.

Revenez souvent et, en passant, commentez mes articles et photos!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salur Marika
Je te félicite, tu fais de très belles choses. Continue
Carmen

Anonyme a dit...

Bonsoir Marika!
J'ai consulté ton blog pour la première fois ce soir et je le trouve très bien fait.
Je te trouve courageuse d'écrire presque à tous les jours...
Continue comme ça!
Josée

patricia bailly a dit...

bonjour a vous
je suis tombée sous le charme de votre blog j'ai pu y découvrir des techniques surprenantes dont je vais me servir pour mon scrap merci à vous et bonne continuation