Notes importantes pour vous!

Notes importantes:

Je ne suis plus démonstratrice Stampin' Up!
  • Si vous avez des cours en ligne avec moi, vous aurez accès à la salle de classe des cours en ligne jusqu'au début mai 2021 (ou un peu avant s'il arrive quelque chose d'exceptionnel, mais ça devrait aller!) Si vous perdez votre mot de passe, CLIQUEZ SUR MOT DE PASSE OUBLIÉ, à l'endroit où vous vous connectez. Facile!
  • Ma chaîne YouTube demeurera disponible!
  • Mon site web demeurera disponible!
  • Si vous avez des questions ou problèmes avec vos produits Stampin' Up! Téléphonez-leur! 1-800-STAMP-UP. Service en français.
  • Vous ne pourrez plus me rejoindre par courriel ni téléphone d'ici quelques jours. Communiquez avec la compagnie à la place s.v.p.
Voilà!  Je vous remercie du fond du coeur!

Marika xxx


Aucun commentaire: