Vidéo: Technique avec le Stamparatus et Magnolia du matin Stampin' Up!

Technique avec le Stamparatus et Magnolia du matin Stampin' Up!

Bon matin à vous toutes,

Est-ce que vous connaissez le Stamparatus, cet outil formidable qui vous permettra de gagner plein de temps dans votre horaire probablement chargé?  Est-ce que vous savez comment vous pouvez l'utiliser? Ou est-ce qu'il dort dans votre atelier?

Je vous explique plein de trucs dans mon cours en ligne Techniques avec la Stamparatus 1.  Mais en attendant, je vous ai préparé un p'tite vidéo pour vous aider à l'utiliser en combinant les étampes Magnolia du matin.


Allez voir ma vidéo pour découvrir tous les détails de la confection de ce magnifique ensemble de cartes tout en utilisant le Stamparatus en cliquant sur l'image ci-dessous:


Technique avec le Stamparatus et Magnolia du matin Stampin' Up!

Le papier de la série design Allée des magnolias est si élégant, 
c'est certain que tous les projets que vous ferez avec ce papier seront de toute beauté!

Technique avec le Stamparatus et Magnolia du matin Stampin' Up!

Que pensez-vous du ruban d'organdi rayé 5/8"? Si joli et vraiment parfait pour ce trio!

Technique avec le Stamparatus et Magnolia du matin Stampin' Up!

Allez-vous essayer votre Stamparatus? Bon bricolage.



6 commentaires:

Anonyme a dit...

Une harmonie de couleurs et une douceur magnifiques !!!

Amicalement

Josette

Marjolaine Piché a dit...

J'aime beaucoup les 3 , mais j'ai un penchant pour la noire !

Marie-Lison a dit...

Tu m'en demandes trop de choisir vraiment elles sont toutes superbes LOL.

micheline a dit...

j'aime la 1 et 3 et 2 enfin

Louise Dubord a dit...

Elles sont superbes et je préfère la troisième.

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup la numero 1 et 3.

Je ne fais que commencer avec une amie demonstratrice donc j'aime circuler et voir ce que font les autres. Merci! lauretta