Abondance de beauté Stampin' Up!: une infinité de possibilités!


Bon lundi!

Je commence la semaine sous le signe de la beauté et de la promesse que le printemps n'est pas si loin (pour celles qui n'aiment pas la neige! Hihihi!).  Le lot Abondance de beauté est une expérience de créativité si facile et les résultats sans contredit fabuleux!

Mes Trucs de Pro:
  • Pour faire un arrière-plan du tonnerre, sortez vos pinceaux aqua painter, vos encres et votre papier aquarelle.  Amusez-vous;
  • Utilisez des couleurs contrastantes pour le contour de vos papillons pour faire ressortir l'effet d'aquarelle;
  • Pour colorier vos découpes, il suffit de simplement d'éponger délicatement de la couleur;
    Ici, J'ai collé les découpes de papillons découpées dans le papier aquarelle sur une feuille de papier pour aquarelle et j'ai ajouté les autres découpes en noir à la fin.

Palette de couleurs Stampin' Up! choisies:

Murmure blanc, Mélodie de mangue, Flamant fougueux, Copacabana ou Baie des Bermudes, Noir



Que dire de plus que j'adore cette carte aux couleurs flamboyantes et de l'effet aquarelle.
Une création unique à tout coup.


Vous en voulez plus?  Découvrez cette vidéo de mon lancement de catalogue en ligne!




Bonne journée créative!


Liste des produits Stampin' Up utilisés:

4 commentaires:

L'étrangère a dit...

WOW c'est splendide ! des belles couleurs comme j'aime vraiment beau

Anonyme a dit...

Merci pour ta vidéo avec plein de modèles différents !
J'ai une préférence pour celle qui est épurée avec le nouveau plioir à gaufrage et aussi celle de format 4X4.

Bravo Marika !
Marie-Thérèse

Verov94 a dit...

Je ne suis fan des papillons. J'ai une préférance pour le rose/gris.
Bonne journée

Anonyme a dit...


vraiment magnifique j'aime bien le gris et rose et les bleus
continuer tout est super