Blog Hop des démos francophones -Thème : Noël étincelant Stampin' Up!-




Bon matin!

Pour ce Blog Hop des démonstratrices francophones, le thème de décembre, proposé par Anne Laflamme, est Noël étincelant!  Facile, facile! J'adore un tel thème!

J'ai décidé de sortir des couleurs traditionnelles et de travailler avec, comme base, le papier design Texture bois, que j'adore!

Voici ce que j'ai fait:

  1. J'ai mélangé une ou deux gouttes d'encre Couleur café à ma pâte à texture Blanc Miroitant;
  2. J'ai appliqué le pochoir briques de Motifs en tous genres sur mon étiquette et j'ai appliqué la pâte avec mon couteau à palette;
  3. J'ai encré à l'éponge le contour;
  4. Pendant que ça sèche, j'ai gaufré en doré le chevreuil sur carton Couleur café ainsi que le voeu et les ai découpés;
  5. J'ai coupé une jolie étiquette à l'aide des Framelits Étiquettes à coudre dans du papier cartonné métallisé Or;
  6. Je me suis fait un pochoir maison avec la perforatrice Branchette et j'ai appliqué de la peinture chatoyante Or Las Vegas à l'aide d'un doigt éponge, directement sur l'étiquette;
  7. J'ai terminé en perforant un trou au haut avec la perforatrice Trio détaillé et j'ai placé un ruban puis noué une boucle en fil de lin.



Le miroitant de la pâte à texture reflète Baie des Bermudes. C'est joli!


Le pochoir maison, combiné à la peinture chatoyante Or Las Vegas ajoute la touche de classe à ces étiquettes!




Posez ces étiquettes sur des cadeaux emballés avec du papier Or ou Kraft et vous ferez sensation!



J'espère que vous aimez!


***Quelques blogues sont en panne ce matin. Revenez les voir plus tard! Merci et désolée!***

Allez visiter les 11 autre blogues pour de belles surprises étincelantes:

  1. Martine Imbeault
  2. Anne Laflamme
  3. Marika Lemay (Vous êtes ici!)
  4. France Labrecque
  5. Andrée Catudal
  6. MarieJosée Gagnon
  7. Isabelle Lefebvre
  8. Evelyne Lauzé
  9. Michèle Bastien
  10. Émilie Poncelet
  11. Marie-Josée Leblanc
  12. Alexe Guillemette


Bonne et douce journée!





4 commentaires:

Isabelle Lefebvre Scrapbook toujours a dit...

Wow ils sont vraiment très beaux tes signets

Marie-Josée Leblanc a dit...

Quel magnifique signet!

Anne Laflamme a dit...

Mais c'est bien beau... wow Marika, tu as très bien réalisé le thème... Bravo!

Michèle a dit...

Très jolies étiquettes!