Petit cadeau pour vous! Deux combos couleur de Noël à imprimer!

Bon samedi matin!

Pendant que vous lisez ces lignes, je suis confortablement installée à mon chalet et je regarde le lac qui commence à geler. Oui, oui, c'est du nouveau dans ma vie! Disons que c'est la réalisation d'un grand rêve pour moi! Je suis au 7è ciel, mes amies!


Je n'ai pas encore de photos d'hiver à vous montrer, bien que l'hiver soit définitivement arrivé là-bas! Je vous en promets bientôt! Ici, une photo croquée sur le vif avec Dominic, mon amoureux depuis 25 ans, dont vous appréciez le talent avec les superbes photos qu'il continue à prendre pour moi/vous. Dans la moteur, dans notre élément... #lavieestbelle



J'ai préparé 10 combos de couleurs de Noël et je vous en offre deux aujourd'hui. Pour les autres, je les enverrai par le biais de mon info lettre, sous peu!  

Instructions pour les imprimer:
  • Ces fichiers sont haute résolution si vous cliquez sur le LIEN de téléchargement;
  • Ne faites pas que glisser-déposer l'image, vous n'aurez pas la même qualité;
  • Imprimez comme des photos 4x6 pouces et le tour est joué;
  • Cela peut grandement vous aider dans votre création, à vous donner des idées et sortir de la routine! 






Je vous souhaite un super week-end!






Aucun commentaire: