Vidéo : Créez un arrière-plan facile et original avec Timeless texture Stampin' Up!

Carte de Noël Stampin' Up! faite avec le jeu d'étampes Timeless Texture

Bon matin mes chères amies bricoleuses,

J'ai d'autres merveilleuses cartes de Noël pour vous ce matin avec le jeu d'étampes Timeless Texture (p. 156 du CA) pour un effet spécial.  Vous les aimez?  Moi je les aime énormément!

Mes Trucs de Pro:

  • Prenez le temps de bien nettoyer votre étampe entre chaque couleur;
  • Vos Stampin' Blends seront vos meilleurs amis pour le coloriage de ces belles images;
  • Décorez votre enveloppe de la même façon, vous aurez certainement des wow avant même que le chanceux destinataire ouvre sa carte;
  • Les sequins autocollants scintillants sont super faciles à utiliser et complèteront vos projets.

Voyez ma vidéo pour que je vous démontre tout cela en détails:




Palette de couleurs Stampin' Up! choisies:




Limonade à la limette, Piscine party, Baie des Bermudes, Bleuet des bois, Rouge rouge, Blanc, Noir

Carte de Noël Stampin' Up! faite avec le jeu d'étampes Timeless Texture

L'enveloppe est de toute beauté.

Carte de Noël Stampin' Up! faite avec le jeu d'étampes Timeless Texture

Est-ce que vous aimez utiliser des couleurs non-conventionnelles pour vos projets des fêtes?

Carte de Noël Stampin' Up! faite avec le jeu d'étampes Timeless Texture

Allez vous reproduire ces modèles?  Vous avez besoin de produits? 
N'hésitez pas je suis là pour vous.

Bon bricolage!


Liste des produits Stampin' Up! utilisés:

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est tellement joli Marika ! Quelle bonne idée ton arrière-plan avec la répétition de cette étampe !

Merci pour ta vidéo !
Marie-Thérèse

L'étrangère a dit...

très mignon j'aime beaucoup, je garde l'idée car c'est dans mes goûts

Hélène Gagnon

Unknown a dit...


Tres jolie!...Tres bien pensée cette thecnique pour donner une dimension.J'aime beaucoup.

R Ricard