Nouveau produit! Le jeu de l'heure, Maison de campagne Stampin' Up!

Nouveau!
La zone de liquidation vient de recevoir plein de produits! 
(Assurez-vous de bien choisir Canada English, au haut, pour avoir les prix dans notre devise!)

Cartes mettant en vedette le jeu Maison de campagne Stampin' Up!

Bon lundi!

Comment ça se passe chez vous?  De mon côté, ça va mollo, le changement de saison faisant déjà son chemin dans mon petit corps qui a toujours de la difficulté à s'adapter à l'automne (oui, oui, même si on n'a pas encore la vraie température d'automne!). Je suis donc un petit peu en retard dans ma production avec les nouveaux produits du catalogue des Fêtes!  Mais je compte bien vous en présenter plusieurs à compter d'aujourd'hui!

 jeu Maison de campagne Stampin' Up!
Jeu Maison de campagne, 148433, 27$

Vous retrouverez le jeu de l'heure, Maison de campagne, en page 43 du tout nouveau catalogue des Fêtes Stampin' Up!


Pourquoi j'aime autant ce jeu d'étampes:

  • Parce que les images sont superbes;
  • Parce que les polices de caractères des voeux sont pile dans les tendances;
  • Parce que je suis une mordue des marqueurs Stampin'Blends et que je m'amuse énormément à colorier;
  • Parce qu'on peut utiliser tellement d'images provenant de d'autres jeux d'étampes pour remplir ce bidon et ce pichet;
  • Parce qu'il y a des voeux de plusieurs grosseurs;
  • Parce qu'on trouve très peu d'étampes de ce type sur le marché!

Les deux palettes de couleurs utilisées:

Blanc, Cerise carmin, Vert olive, Argent, Gris granite, Noir nu


Ocre Roussillon, Mélodie de mangue, Très vanille, Argent, Noir nu, Baie des Bermudes



Cartes mettant en vedette le jeu Maison de campagne Stampin' Up!

Avez-vous remarqué les Éléments grillage argentés utilisés?
Ils sont trop populaires, Stampin' Up! a un petit délai quand vous les commandez! Mais commandez-les quand même, vous les recevrez dès qu'ils arriveront!

Cartes mettant en vedette le jeu Maison de campagne Stampin' Up!

Avez-vous vu que j'ai découpé l'image de la carte de droite et pas celle de gauche?  Les goûts varient, moi j'aime bien les deux! L'arrière-plan présente l'étampe (très populaire!!!) Buffalo Check, p.38 CF.

Cartes mettant en vedette le jeu Maison de campagne Stampin' Up!

J'ai tenté de varier les couleurs pour changer des traditionnelles couleurs automnales. Vous aimez?

Cartes mettant en vedette le jeu Maison de campagne Stampin' Up!

J'aime bien lire vos commentaires, alors ne vous gênez pas, surtout!

Je vous souhaite de pouvoir garder du temps pour ajouter de la créativité à votre journée!


PSSSSTTTTT! Si vous voulez votre copie papier du 
catalogue des Fêtes, écrivez-moi!


Aucun commentaire: